Capture d’écran, le 2022-11-09 à 15.33_edited.jpg

Félix Rhéaume

Administrateur

Félix Rhéaume est Directeur des relations gouvernementales (Québec) chez Rogers. Il oeuvre dans le milieu des affaires gouvernementales et des communications depuis plus de 10 ans. Fin stratège et gestionnaire chevronné, il a occupé plusieurs postes au sein du gouvernement québécois. Il a notamment été Conseiller à la planification stratégique au Cabinet du premier ministre du Québec et Directeur de cabinet du ministre responsable des Affaires autochtones de 2016 à 2018. Il a par la suite agi à titre de Directeur des communications au Cabinet du chef de l’Opposition officielle, de 2018 à 2019.

Possédant une grande capacité d’analyse et un bon esprit de synthèse, il est un rédacteur aguerri ayant produit de nombreux discours et publié des lettres ouvertes dans différents quotidiens.

Avocat de formation et membre du Barreau du Québec depuis 2008, Félix Rhéaume a notamment participé aux travaux de la Commission d’enquête sur l’octroi et la gestion des contrats publics dans l’industrie de la construction (commission Charbonneau) à titre de représentant du Parti libéral du Québec.

Titulaire d’une maîtrise en Relations internationales de l’Université Jean-Moulin à Lyon et d’un Baccalauréat en droit à l’Université de Sherbrooke, il a également complété un certificat en ligne de la London School of Economics and Political Science (MBA essentials).